.

Politique de confidentialité

Le site Web ennisfabrics.com (le « Site ») est entretenu par Ennis Fabrics Ltd (« JEF », « JEFL », « JEF.USA », « nous », « notre » ou « nos »). Notre adresse est :

Siège social : 6111 91 STREET NW,

                    EDMONTON (ALBERTA) T6E 6V6

                    CANADA

Nous pouvons aussi être joints par courriel : webmaster@jennisfabrics.com

Nos politiques de collecte et d’utilisation de données reliées au Site sont définies dans cet énoncé (« Politique »). Votre utilisation de ce Site constitue votre acceptation de cette Politique.

Après avoir passé en revue la Politique, vous aurez compris que lorsque les termes « renseignements personnels identifiables » sont employés, nous entendons par là des renseignements permettant d’identifier ou de joindre une personne en particulier, comme un nom, une adresse, un numéro de téléphone ou une adresse courriel. Nous entendons par « information globale » les renseignements qui ne nous permettent pas d’identifier ou de joindre une personne en particulier, mais décrit plutôt une catégorie générale de renseignements sur les personnes qui se rendent sur le Site, comme les données démographiques, les catégories d’achat (p. ex., accessoires d’ameublement) ou les personnes utilisant un navigateur en particulier pour accéder au Site.

Nous cherchons sans cesse à maintenir l’intégrité du Site et d’y apporter des améliorations. Dans le cadre de ces activités, nous recueillons et analysons certains renseignements à propos des personnes qui consultent le Site. Lorsque vous consultez le Site, il est possible que nous recueillions divers types de données techniques, que nous conservons sous forme d’information globale ou de renseignements personnels identifiables. Ces données comprennent des renseignements relatifs aux domaines consultés ou au navigateur Web. Il est possible que nous recensions les sites Web que vous avez consultés avant d’accéder au Site ainsi que le site Web auquel vous accédez lorsque vous quittez le Site. Il est également possible que nous tenions un registre des pages du Site que vous consultez et de la durée de consultation de chaque page.

Nous utilisons également des « témoins » sur le Site. Les témoins sont des petits éléments d’information que notre serveur place sur le disque dur de l’ordinateur de la personne consultant le Site afin de lui faciliter les communications et les interactions avec le Site et de nous fournir des données importantes sur la façon dont ils consultent le Site. Ainsi, lorsque nous plaçons un témoin sur l’ordinateur d’une personne qui consulte le Site, la fois suivante qu’elle s’y rend à l’aide du même ordinateur, notre serveur reconnaît le témoin et la personne ayant déjà consulté le Site. Nous utilisons des témoins pour colliger des données sur un membre qui consulte le Site sans s’identifier (ou qui se déconnecte, mais qui continue à consulter le Site).

Beaucoup de navigateurs Web sont réglés automatiquement pour accepter des témoins. Vous pouvez modifier les réglages du navigateur que vous utilisez pour refuser les témoins ou bien vous avertir lorsqu’un témoin est sur le point d’être mis sur votre ordinateur. Cependant, prenez note que le refus des témoins pendant la consultation du Site peut faire en sorte que certaines parties du Site ne fonctionnent pas correctement ou aussi efficacement que lorsqu’ils sont autorisés. Nous prenons des précautions raisonnables pour assurer la confidentialité des renseignements transmis entre les personnes consultant le Site et les informations conservées sur nos serveurs. Nous faisons appel au protocole SSL de cryptage sécurisé des données pour la transmission de données à nos serveurs lorsque le membre se connecte et lorsqu’il confirme sa commande. Toutefois, malgré ces efforts, nous pourrions ne pas être en mesure d’empêcher des accès non autorisés à ces données par des tiers et ne pouvons en aucun cas en être tenus responsables.

Nous nous réservons le droit de modifier cette Politique afin de l’adapter aux développements de JEFL ou du Site ou à l’évolution de l’industrie ou du cadre juridique. Selon la nature des changements, nous annoncerons la modification (1) sur la page d’accueil du Site, ou (2) enverrons un avis par courriel aux membres, aux clients et aux autres personnes qui nous ont transmis leur adresse courriel ou (3) prendrons toutes les autres mesures que nous jugerons appropriées selon les circonstances. En continuant à utiliser le Site après l’annonce de toute modification, il est présumé que vous l’avez acceptée. Si vous n’êtes pas d’accord avec les modalités de cette Politique, qui pourrait être modifiée au besoin, en tout ou en partie, nous vous invitons à cesser d’utiliser ce Site.

Ce Site contient des liens vers d’autres sites Web. Lorsque vous cliquez sur un lien conduisant à un autre site Web, vous quitterez ce Site et cette Politique ne s’applique plus à votre utilisation d’autres sites ou à vos activités sur ces sites Web. Nous vous invitons à lire les mentions légales figurant sur les autres sites Web, notamment leurs politiques de confidentialité. Nous ne pouvons être tenus responsables de votre consultation de ces sites Web et de la collecte de données et des pratiques d’usage qui s’y déroulent.

Nous ne communiquerons pas volontairement à des entités non affiliées les renseignements personnels identifiables vous concernant (i) sauf s’ils sont décrits dans cette Politique ou qu’ils ont été divulgués au moment de la transmission des renseignements personnels identifiables vous concernant, ou (ii) à moins d’un consentement de votre part. Cependant, il peut arriver que nous communiquions à des tiers des informations globales sur nos membres et les personnes consultant notre Site. Par contre nous ne transmettons les renseignements personnels identifiables des personnes consultant notre Site qu’à des sociétés avec lesquelles nous entretenons des liens commerciaux ou d’autres liens d’affaires.

Il peut arriver que nous divulguions des renseignements personnels identifiables afin de (1) respecter des lois en vigueur, (2) de répondre aux enquêtes des autorités gouvernementales, (3) de se conformer aux procédures judiciaires valides et (4) de protéger les droits de propriété de JEFL.

En cas de modification de la structure organisationnelle de JEFL comme une fusion, un regroupement, une vente, une réalisation ou un transfert d’actifs importants, JEFL peut, à sa seule discrétion, transférer, vendre ou attribuer des données colligées sur le Site ou par son intermédiaire, comprenant, des renseignements personnels identifiables et des informations globales concernant les personnes qui le consultent, à un ou plusieurs tiers affiliés ou non affiliés.

Des activités et services accessibles sur le Site sont parfois fournis par des tiers. Par exemple, si vous choisissez d’acheter un produit chez nous, nous aurons probablement recours à un fournisseur extérieur pour traiter votre commande et vous l’expédier. Dans un tel cas, nous pourrions avoir besoin de transmettre votre adresse à cette entité pour la livraison. Il est également possible que nous donnions le mandat à un fournisseur extérieur spécialisé dans le traitement de courriels pour nos envois courriel, en quel cas nous avons besoin de transmettre votre adresse courriel à ce fournisseur.

 

Utilisation du Site

Dans le cadre de votre consultation du site jennisfabrics.com, vous n’avez pas le droit : d’afficher, de téléverser, de publier, de reproduire, de transmettre ou encore de distribuer des informations ou d’autres contenus :
(a) constituant ou encourageant un acte qui serait jugé criminel ou susceptible de donner lieu à une faute en responsabilité civile;
(b) qui sont protégés au titre du droit d’auteur ou en vertu d’autres droits de propriété intellectuelle ou des œuvres dérivées de tels documents, sans obtenir la permission du propriétaire ou détenteur du droit d’auteur;
(c) ou encore utiliser ce site d’une façon contraire à la loi, dont l’affichage ou la transmission d’informations ou de logiciels contenant un virus, robot annuleur de message, programme de Troie, un ver informatique ou d’autres éléments nuisible ou perturbateur.

 

Avis de non-responsabilité des couleurs:

Même si nous veillons toujours à vérifier l’exactitude des couleurs sur notre site Web, des variations de couleurs se produiront. Des nuances de couleur et de textures pourraient ne pas être pleinement saisies sur certains systèmes en raison de différences de rendu des écrans ou des cartes d’affichage.

 

Droits d’auteur
Tout le matériel publié ou accessible d’autre façon par le truchement de ce site y compris, les articles d’actualité, les textes, les photographies, les images, les illustrations, les extraits audio, les séquences vidéo, les logiciels et d’autres contenus (le « Contenu ») fait l’objet d’une protection de droit d’auteur, détenu ou sous le contrôle de la société ENNIS FABRICS Ltd et de toute autre entité qui pourrait être propriétaire du droit d’auteur ou de la partie citée comme source du Contenu. Toutes les personnes consultant le site doivent respecter toutes les autres notifications, informations ou restrictions de droit d’auteur figurant sur les contenus consultés par le truchement de ce site.

 

Marques de commerce

Les marques de commerce, logos et marques de services, comprenant :
« JEF », « JEFL », « JEF.USA », « jennisfabrics.com », Vina-hide (r), Jenrino, All Weather, Showroom Solutions, Weathemaster, Weatherpro, Jensuede, JEFZIP, JEFBond, WEATHER, SUNTREE SHADE PRODUCTS, 5th AVENUE et d’autres appellations, logos et icônes identifiant les produits et services (collectivement les « marques de commerce ») affichés sur le site, sont des marques déposées ou non de la société ENNIS Ltd et d’autres sociétés. Aucun contenu sur le site ne saurait être interprété comme l’octroi, implicite, par préclusion ou autrement, d’une licence ou d’un droit d’utilisation d’une licence ou d’un droit d’utilisation d’une marque de commerce sur le Site sans la permission écrite d’ENNIS Ltd ou d’un tiers titulaire des marques de commerce figurant sur le Site. Il vous est formellement interdit d’utiliser à mauvais escient les marques de commerce figurant sur le Site, ou de tout autre contenu sur le site, à moins d’une stipulation dans les Conditions d’utilisation. Vous êtes également avisé que la société ENNIS FABRICS Ltd fera valoir activement ses droits de propriété intellectuelle avec toute la rigueur de la loi, y compris dans le cadre d’une action pénale.

Pour nous poser des questions ou nous faire parvenir des commentaires concernant la Politique, n’hésitez pas à communiquer avec nous à webmaster@jennisfabrics.com

 

Retour

.

Privacy Policy

The ennisfabrics.com Web site (the "Site") is maintained by Ennis Fabrics Ltd.("JEF", "JEFL," "JEF.USA", "us," "our," or "we"). Our address is:

Head Office: 6111 91 STREET NW,

                      EDMONTON, ALBERTA T6E 6V6

                      CANADA

We can also be reached by e-mail at: webmaster@jennisfabrics.com

Our data collection and use policies with respect to the Site are set forth in this statement ("Policy"). By using this Site, you signify your acceptance of this Policy.

When reviewing this Policy you should understand that when we use the term "personally identifiable information" we mean any information that can be used to identify or contact a specific individual, such as a name, address, telephone number or e-mail address. When we refer to "aggregate information" we mean information that does not allow us to identify or contact a specific individual but describes a general category of information about visitors to the Site, such as demographics, purchase categories (e.g., home furnishings), or visitors using a particular browser to access the Site.

We constantly seek to maintain the integrity of, and make improvements to, the Site. As part of these efforts, we collect and analyze certain information about how visitors use the Site. When you visit our Site, we may collect various types of technical data, which we maintain in both aggregate and personally identifiable forms. This data includes (but is not limited to) domain and/or Web browser information. We may track which Web site you visited before arriving at the Site and the Web site you link to when you leave the Site. We may also keep a record of which pages of the Site you visit, and how long you spend on each page.

We also use "cookies" on the Site. Cookies are small pieces of information that our server places on a visitor's computer hard drive to enable that person to more easily communicate and interact with the Site and to provide us with important information on how visitors use the Site. For example, we will place a cookie on a visitor's computer when he/she visits the Site. The next time that person visits the Site using the same computer, our server will recognize the cookie and the visitor. We will also use cookies to collect information about a Member who visits the Site without signing-in (or who signs-out but continues visiting the Site).

Many Web browsers are automatically set to accept cookies. You may change your browser settings to either reject cookies or notify you when a cookie is about to be placed on your computer. Please note, however, that rejecting cookies while visiting the Site may result in certain parts of the Site not operating correctly or as efficiently as if they were allowed. We take reasonable precautions to safeguard information transmitted between visitors and the Site and information stored on our servers. We use Secured Socket Layers encryption for the transmission of data to our servers during member sign in and order check out. Despite these efforts, however, we may be unable to prevent and shall not be responsible for unauthorized access to such information by third parties.

We reserve the right to change this Policy in order to address future developments of JEFL or the Site or changes in industry or legal trends. Depending on the nature of the change, we will either announce the change (1) on the home page of the Site, (2) provide such notice via e-mail to Members, customers, and others who provide us with their e-mail address, or (3) take such other action as we deem appropriate under the circumstances. By continuing to use the Site following an announcement of any change, you will be deemed to have agreed to such change. If you do not agree with the terms of this Policy, as it may be amended from time to time, in whole or part, please do not continue using this Site.

This Site may contain links to other Web sites. If you link to another Web site, you will leave this Site and this Policy will not apply to your use of, and activities on, those other Web sites. We encourage you to read the legal notices posted on those other Web sites, including their privacy policies. We shall have no responsibility or liability for your visitation to, and the data collection and use practices of, those Web sites.

We will not intentionally share your personally identifiable information with unaffiliated entities (i) except as described in this Policy or as disclosed at the time your personally identifiable information is provided, or (ii) without your consent. We do, however, share aggregate information about Members and visitors to our Site with third parties and we share visitor and Member personally identifiable information with companies with whom we have a marketing or other business relationship.

We may disclose personally identifiable information and aggregate information in order to (1) comply with applicable laws, (2) respond to governmental inquiries, (3) comply with valid legal process, and (4) protect the rights or property of JEFL.

In the event there is a change in the corporate structure of JEFL such as, but not limited to, merger, consolidation, sale, liquidation, or transfer of substantial assets, JEFL may, in its sole discretion, transfer, sell or assign information collected on and through this Site, including without limitation, personally identifiable information and aggregate information concerning visitors, to one or more affiliated or unaffiliated third parties.

Certain activities and services available on the Site are provided by third parties. For example, if you choose to purchase a product from us, we may use an outside vendor to process and ship the order to you. In this instance, we would need to provide your shipping address to this entity. We may also utilize an outside e-mail service provider to send our e-mails, in which case we would need to provide your e-mail address to this vendor.

 

Use of the Site

While visiting the jennisfabrics.com site, you may not: post, upload, publish, reproduce, transmit, or otherwise distribute information or other material:
(a) constituting or encouraging conduct that would constitute a criminal offense or give rise to civil liability;
(b) which is protected by copyright, or other intellectual property right, or derivative works with respect thereto, without obtaining permission of the copyright owner or rightholder;
(c) otherwise use this site in a manner which is contrary to law, including the posting or transmitting of any information or software which contains a virus, cancelbot, trojan horse, worm or other harmful or disruptive component.

 

Color Disclaimer:

Although we do our best to make sure that the colors on our web site are accurate, actual colors will vary. Subtle color differences and textures may not be fully appreciated on some systems due to differences in monitors and/or display cards.

 

Copyright

All materials published or otherwise accessible through this site including, but not limited to, news articles, text, photographs, images, illustrations, audio clips, video clips, software, and other materials (the "Content") are protected by copyright, and are owned or controlled by ENNIS FABRICS Ltd. and any others which may own copyright or the party credited as the provider of the Content. All visitors shall abide by all additional copyright notices, information, and restrictions contained in any content accessed through this site.

 

Trademarks

The trademarks, logos, and service marks, including but not limited to:
" JEF", " JEFL",JEF.USA " jennisfabrics.com", Vina-hide(r), Jenrino, All Weather, Showroom Solutions, Weathemaster, Weatherpro, Jensuede, JEFZIP, JEFBond, WEATHER, SUNTREE SHADE PRODUCTS, 5th AVENUE and other names, logos, and icons identifying the products and services (collectively the "trademarks") displayed on the site, are registered and unregistered trademarks of ENNIS Ltd. and others. Nothing contained on the site should be construed as granting, by implication, estoppel, or otherwise, any license or right to use any trademark displayed on the site without the written permission of ENNIS Ltd. or such third party that may own the trademarks displayed on the Site. Your misuse of the trademarks displayed on the site, or any other content on the site, except as provided in these Legal Terms of Use, is strictly prohibited. You are also advised that ENNIS FABRICS Ltd. will aggressively enforce its intellectual property rights to the fullest extent of the law, including the seeking of criminal prosecution.

If you have any questions or comments about this Policy, please feel free to contact us at webmaster@jennisfabrics.com

 

To top